Japan Kawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meiko [ Fondatrice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiko
Fondatrice sadique
Meiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2007

Meiko [ Fondatrice ] Empty
MessageSujet: Meiko [ Fondatrice ]   Meiko [ Fondatrice ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Bonjours les gens =D c'est moi l'admin fondatrice de se forum je suis cruelle et diabolique mouhahaha...
Nan partez pas!!! Je rigolais !! *Rattrappe les gens en courant*
Ah vous revoilà bon alors moi c'est Meiko plus connu sous le surnom de blondasse (allez savoir pourquoi? O_O) Bref, j'ai 14 euh que dire de plus ? Comment j'ai eu envie de crée le forum gni? je sais pas :P j'ai peux être un peu fait chier les n'amoureux là bas ( a savoir Kao' et Akio ^^) Je les ai fait chier pendant une demi heure car je voulais un fofo original et peux fait donc voilà j'ai crée mon fofo sur le Japon avec leurs aide ^.^
Comme vous avez pu le constatez il y a une petite partie graphisme (spécial dédicasse a Akio XD) bref, comme ce forum n'est pas principalement un forum de graphisme il est normal qui il soit concacré une petite place cependant si certain veulent nous aider a "déveuleppé cette rubrique" en proposant leurs aide graphique il sont les bienvenue je demanderais juste aux personnes interressé de m'envoyer un Mp ;) Voilà que dire d'autre sur cette partie? Euh bah rien XD
J'vais vous laissez les gens si vous avez des questions vous savez où me trouvez : dans le frigo. Euh nan plutot envoyé moi un Mp ^^'
Bien Bien aller j'arrêtte de parler enfin d'écrire ^^''
Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kawai.1fr1.net
Akio
Admin craquant (message de kaori )
Akio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

Meiko [ Fondatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Meiko [ Fondatrice ]   Meiko [ Fondatrice ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

mais euh.. ON N'EST PAS N'AMOUREUX.. non mais ....

sinon, bienvenue Môm (et oui, juste pour le délire, j'apelle la fondactrice maman XD)

sinon, faut avouer, tu nous a fait chercher les méninge toi ^^

et merci pour la partie graphisme

PS: C'EST MOI LE N'ADMIN DIABOLIQUE ICI :P :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Meiko [ Fondatrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko ~ [fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Kawai :: Présentation :: ¤ Présentation des admins-
Sauter vers: