Japan Kawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Love hina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori
Admin
Kaori


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Résumé de l'histoire

Keitaro Urashima, un ronin de 19 ans, vient d'échouer pour la seconde fois à l'examen d'entrée de la prestigieuse université de Tōdai (Tōkyō Daigaku pour Université de Tōkyō).

Quinze ans auparavant, lui et une mystérieuse petite fille dont il a oublié le nom s'étaient fait la promesse de se retrouver à Todai une fois grands pour être heureux pour toute leurs vies. Depuis, aucune fille ne lui a jamais plus accordé un regard. Désespéré, Keitaro place tous ses espoirs dans cette université afin de retrouver son amour d'enfance ou, tout au moins, jouïr du prestige d'étudiant de Todai pour séduire les jeunes filles.

Lassés de ses échecs, ses parents le jettent dehors et il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, la pension Hinata. Mais Hinata est devenue une pension pour jeunes filles. Dans les sources d'eau chaude, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à ce qu'un garçon s'installe parmi elles, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le propriétaire de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitaro, tente alors d'aider celui-ci à réussir ses examens.


Personnages :
* Keitarô Urashima : le héros sans fac et sans filles.
* Naru Narusegawa : une fille de la pension qui veut également entrer à Tôdai, elle devient rapidement l'autre personnage principal et entretient une relation ambigüe avec Keitarô.
* Mutsumi Otohime : une mystérieuse fille très fragile que Keitarô et Naru rencontrent au cours d'un voyage. Complètement déphasée du monde, elle veut malgré tout entrer à Tôdai.
* Shinobu Maehara : la cadette de la pension. Elle tombe rapidement amoureuse de Keitarô mais sa forte timidité l'empêche de lui avouer.
* Motoko Aoyama : une kendoka garçon manqué et colérique qui considère Keitarô comme un intrus dans la pension.
* Kaora Sû : légèrement plus agée que Shinobu, c'est une jeune fille surexcitée et l'inventrice de nombreuses appareils loufoques, folle aussi des bananes !
* Kitsune : l'ainée des filles de la pension est aussi une grande consommatrice de saké et autres alcools ayant un tempérament pervers et obscène. Vénale mais sans volonté pour s'investir dans un vrai travail, elle tente plutôt sa chance dans le jeu.
* Haruka Urashima : la tante de Keitarô est aussi la gérante du café de la pension Hinata.
* Kanako Urashima : la sœur de Keitarô au tempérament très secret, elle est amoureuse de Keitarô et jalouse de Naru qui retient toute son attention. Elle maîtrise aussi parfaitement l'art du déguisement et de l'imitation mais elle n'est pas sa sœur de sang ...
* Tama : une tortue de mer volante TRES etrange que Mutsumi a offert à Keitarô.
Love hina Lovehina
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Admin craquant (message de kaori )
Akio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

tien, un autre mangas que je ne connait que de nom (peut etre le prochain aprés Enfer et Paradis XD)
jolie article Kaori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

Arigato gozaimasu 8
Revenir en haut Aller en bas
Tany

Tany


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

J'adore ce manga il est trop marent !!!!

Moi j'adore Kitsune elle me fait trop marré avec son alcool !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Akio
Admin craquant (message de kaori )
Akio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

tien, on dirai tsunade ou Jiraya de Naruto ^^
pervers et alcolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Fondatrice sadique
Meiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

Love hina powaaaaaaaaaaaaaaa x3 vive love hina =)

Mon perso préféré Tama =)

Nan en fait c'est naru pour punir Akio je vais le frapper de la même façon que naru frappe keitaro =D
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kawai.1fr1.net
Akio
Admin craquant (message de kaori )
Akio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:20

euh.. pas compris l'histoire la XD
mais qu'ecse que j'ai fait euhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Fondatrice sadique
Meiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2007

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:22

Quand tu me n'embete je t'enverais une patate et tu attérira dans les sources d'eau chaude ou tu te fera retapper par motoko XD

Bref STOOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kawai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : de quel personnage de love hina es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Kawai :: Mangas :: Manga-
Sauter vers: