AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fruit basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Fruit basket   Jeu 21 Juin - 22:34

histoire

Thoru honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente, dans les bois, après la mort de sa mère.Mais elle ignore qu'elle a intallé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma, et commence à vivre au milieu de garçons : Yuki, Kyô et Shigure. Elle apprend bientôt le secret de la famille Sôma : certains Sôma sont victimes d'une malédiction et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou !

La nouvelle vie de Tohru lui réserve beaucoup de surprises...

De nombreux liens vont se tisser aux fil des chapitres au plus grand plaisir des nombreux fans de FRUITS BASKET.


autre :

Une cinquantaine de personnes vivent à l'intérieur de la résidence des Sôma : ils connaissent le "secret" des douze ; les autres personnes vivent à l'extérieur et en ignorent tout. Une lourde malédiction pèse sur cette famille, ne permettant à aucun des "maudits" de serrer dans ses bras une personne du sexe opposé. S'ils le tentent quand même, ils se transforment temporairement en un animal du zodiaque chinois. Cette transformation peut aussi être provoquée par d'autres biais, comme le froid ou la chaleur intense, un choc violent, une maladie (grippe, rhume, maux de tête, etc). En plus de cela, un profond malaise règne chez chaque membre de la famille.

Yuki, le rat [modifier]

Yuki (由希) est né sous le signe du rat. C'est un garçon aux yeux et aux fins cheveux gris, tellement beau qu'on croirait une fille (il est l'idéal féminin de plusieurs garçons). Il est tellement populaire qu'il a son propre fan club (appelé Fan Club Yuki, il y est appelé le Prince). Comme il est frappé par la malédiction des Sôma et qu'il a subi de graves traumatismes dans son enfance à cause d'Akito, il garde toujours ses distances avec les autres. Grâce à Tohru il apprendra à être plus ouvert avec les autres et à partager ses sentiments. Malgré son apparence fragile, c'est un expert en arts martiaux. Il commence à nouer une amitié solide avec Kakeru et à ressentir des sentiments plus forts pour Machi, deux des membres du conseil des élèves, dont il est le président, mais seule Tohru réussira à vraiment apaiser les souffrances de son cœur. Kyô, qui veut entrer dans le cercle fermé des douze signes chinois, essaie sans cesse de le battre, sans succès. Yuki envie Kyô car celui-ci peut se lier d'amitié avec les autres plus facilement que lui qui a beaucoup plus de mal à le faire.

Hatsuharu, le bœuf [modifier]

Hatsuharu (發春) est d'un an plus jeune que Tohru, Kyô et Yuki. Il est le bœuf des douze animaux du zodiaque (il se transforme en vache normande). Selon la légende le rat aurait berné le bœuf pour que celui-ci le laisse monter sur son dos pour aller à le fête organisé par Dieu. Une fois arrivés chez Dieu le rat serait descendu rapidement pour être le premier à la fête, et tout le monde se moque donc du bœuf parce qu'il a été stupide. En conséquence tout le monde se moque aussi de Hatsuharu, et il détestait Yuki à cause de ça jusqu'à ce que ce dernier l'encourage à ignorer les moqueries. Pour échapper à cette douleur il s'est créé une double personnalité (black Haru), qui rend ses colères extrêmement violentes. Son autre facette (white Haru), est celle qui est visible lorsqu'il est calme, voire un peu dans la Lune. Il est le rival de Kyô en arts martiaux et suit des cours avec Kazuma Sôma. Il a les cheveux blancs avec quelques mèches noires, et a des allures de motard, ce qui lui vaut une réputation de "bad boy" au lycée. Étant cependant trop jeune, il roule à vélo et non en moto. Il a un très mauvais sens de l'orientation, et est très amoureux de Rin, tout en disant parfois que Yuki a été son premier amour.

Kisa, le tigre [modifier]

Kisa (杞紗) est une petite fille renfermée et vraiment timide. Ses cheveux ainsi que ses yeux sont jaune orangé. Elle a scellé sa voix un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux mais aussi à cause d'Akito, ce que ces proches ignorent. Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion, l'appelle toujours "onee-chan" (おねえちゃん), ce qui signifie "grande sœur" en japonais, et la considère comme telle. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro (le mouton) , elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe. Elle mesure 1m45 pour 32kg.

Momiji, le lapin [modifier]

Momiji (紅葉) adore inconditionellement Tohru. Il est à moitié japonais et à moitié allemand, avec les cheveux blonds et les yeux bruns. Bien qu'il ait 15 ans, il se comporte comme un gamin de 10. Il passe beaucoup de temps au bureau de son père et donc avec Tohru qui y est employée à temps partiel. Il semble habiter près de chez Hatori et Hatsuharu. Sous son air joyeux et ses manières frivoles, il cache beaucoup de tristesse, car sa mère ne voulant pas l'accepter, Hatori a effacé la mémoire de celle-ci. Il a aussi une petite sœur s'appelant Momo mais celle-ci ne le connaît pas en tant que grand frère. On apprend cependant par la suite qu'elle l'espionne et l'admire beaucoup : elle demande à Tohru de demander à Momiji de devenir son grand frère. Par la suite l'apparence de Momiji va changer, il arrête de s'habiller avec un uniforme de fille, devient plus grand et également plus beau mais il aime toujours les glaces et se promène encore avec son sac en forme de lapin bien qu'il soit devenu charmant et qu'il fait craquer toutes filles qui le croise. Il joue du violon. En japonais, lapin se dit usagi. Au début du manga il est en 3ème puis il rentrera en 2nd dans le même lycée que Tohru, Kyo et Yuki. Mais dans le tome 20, Momiji grandit et il a l'air subitement plus mûr. Il fait semblant d'être amoureux de Tohru pour faire réagir Kyo.

Hatori, le dragon [modifier]

Hatori (はとり) est le médecin du clan Sôma et semble tout le temps être au chevet d'Akito. Il a les cheveux noirs, dont une mèche tombe sur l'œil gauche. Malgré ses manières austères c'est une personne très gentille qui ne veut pas voir Tohru malheureuse et utilisée par Akito et Shigure. Parmi les douze animaux du zodiaque, il est le dragon, mais lorsqu'une fille se jette à son cou il se transforme en hippocampe, et il trouve cela très embarrassant. Ses meilleurs amis sont Shigure et Ayame, et il semble être responsable de ses cousins Momiji et Hatsuharu. Quand Akito décide d'effacer la mémoire de quelqu'un, c'est Hatori qui s'en charge. Il a vécu une brève histoire d'amour avec une jeune femme, Kana. Akito ne l'a pas accepté et dans un élan de colère, a fait perdre un œil à Hatori, d'où sa mèche de cheveux pour cacher cette blessure. Kana s'est sentie responsable de cette injustice et a sombré dans la folie. Pour la sauver, Hatori lui effaca la mémoire. Il semble que Mayuko, la professeur de Tohru, Yuki et Kyô, soit amoureuse de Hatori...

Ayame, le serpent [modifier]

Ayame (綾女) est le grand frère de Yuki, de 10 ans son aîné (il a 27 ans). Il lui ressemble beaucoup physiquement (à l'exception du fait qu'Ayame a de longs cheveux blancs et les yeux jaunes), mais en terme de caractère ils sont complètement opposés. Quand leur mère avait vendu Yuki à Akito, il ne l'avait pas aidé ; aujourd'hui il s'en veut beaucoup et cherche à réduire le fossé entre eux. Il exagère toujours trop et ses nombreuses tentatives pour se rapprocher de Yuki paraissent vaines, mais évoluent quand même de volume en volume. Ayame est une personne extrêmement flamboyante, extravertie et exubérante qui se prend pour un roi, et qui s'habille de façon très voyante et porte souvent des vêtements de "femme". Il est couturier et tient une boutique qui fabrique des produits artisanaux avec son amie Mine (prononcez "minné"). Il est également très proche de Shigure, mais a beaucoup de respect et d'admiration pour Hatori. Parmi les douze animaux du Zodiaque, Ayame est le serpent, il est donc très sensible à la chaleur et au froid. Ayame et Mine s'aiment, Mine connaît la malédiction qui entoure la famille Sôma mais on ne sait pas comment elle a été mise au courant.

Rin, le cheval [modifier]

Rin (依鈴) est une fille très mystérieuse, aux cheveux et aux yeux noirs. Cible de choix pour Akito (qui lui coupera les cheveux), elle a souvent été battue. Elle a donc élu domicile chez Kagura, ses parents l'ayant rejetée. Elle à été adoptée par Kagura et ses parents, mais elle s'entend pas beucoup avec elle. Étant de nature déterminée, elle fera tout pour que la malédiction disparaisse. Elle est amoureuse de Hatsuharu, mais à cause d'un traumatisme causé par Akito, ne s'en approche pas. Elle désire plus que tout lever la malédiction des Sôma afin de rendre Hatsuharu heureux. Mais pour briser cet amour qu'elle éprouve pour Hatsuharu, Akito va l'enfermer dans la pièce du chat. Kureno va la sortir de là discrètement et il va l'emmener à l'hôpital. Croyant que c'était encore un de ses cauchemars, elle s'enfuit de l'hôpital et va aller agoniser dans une rue (car elle était très faible). Mais à ce moment là, Hatsuharu va passer dans cette même rue et donc il va aller la sauver et va l'enmener chez Kazuma. Et Hatsuharu va lui faire comprendre qu'il l'aime plus que tout et que pour rien au monde il ne cessera de l'aimer. D'ailleur, Haru s'emporte trés violemment contre Akito à cause d'elle. Son vrai nom est Isuzu (依鈴).

Hiro, le mouton [modifier]

Hiro (燈路) est le mouton du zodiaque chinois. Il a les cheveux châtain clair et les yeux brun foncé virant légèrement sur le rouge. C'est le meilleur ami de Kisa, il est très protecteur envers elle (en étant plus ou moins secrètement amoureux, et trop timide pour l'avouer) et devient carrément paranoïaque lorsque quelqu'un s'en approche, car il veut que rien ne puisse lui arriver après qu'il a vu ce dont Akito est capable. Il déteste cordialement Tohru à cause de l'immense amour que Kisa lui porte. Il voit en elle une grande rivale. Il peut être assez détestable et plutôt impoli. Son passe-temps préféré est d'embêter tout le monde, surtout Tohru. Satsuki, la mère de Hiro, est une femme étourdie qui veille beaucoup sur son enfant, qui en a assez, il aussi une sœur prénommée Hinata auquel il s'aucupe beaucoup. Il a 11 ans au debut de l'histoire et 13 ans à la fin.

Ritsu, le singe [modifier]

Ritsu (利津) est un garçon aux cheveux dorés mi-longs qui s'habille comme une fille, avec par exemple des robes ou des kimonos, ce qui engendre souvent des quiproquo avec les personnes qu'il rencontre pour la première fois. Il est maudit par le signe du singe. Il passe le plus clair de son temps à s'excuser car dans son enfance, il prétendait être bon à rien, et ses parents s'excusant pour cela, il a fini par les imiter. Traumatisé, il trouve son réconfort en se travestissant. Lorsqu'il entre dans sa folie d'excuse, le seul moyen de l'arrêter est de lui donner un petit coup sur les côtes. Quand Tohru le rencontre elle lui dit qu'il ne doit pas s'excuser pour sa venue au monde en lui disant que quand on est frivole c'est que l'on profite de la vie. Il aime Mit Chan

Kureno, le coq [modifier]

Kureno (紅野) est une personne aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Il est extrêmement réservé, et semble ne jamais quitter Akito. Il était maudit par le signe du coq, mais se transformait néanmoins en moineau avant qu'à ses 14 ans sa malédiction ne se lève. Il ne peut résoudre à s'en séparer, mais n'oublie pas pour autant Arisa. Il se contente toujours de faire ce qu'on lui demande. Mais il a failli donner sa vie pour sauver Rin. Il la libère de la pièce du chat où elle était prisonnière. Akito est très déçu de Kureno quand il apprend qu'il a sauvé Rin. Il aime Arisa et réciproquement.

Shigure, le chien [modifier]

Shigure (紫呉) est un homme aux cheveux noirs. Il est l'un des membres les plus âgés (27 ans) du clan à être frappé par la malédiction. C'est un personnage très complexe, difficile à cerner, qui a une part d'ombre. Il est toujours en train de sourire et de blaguer, et il est un peu pervers. Il est souvent frappé par Yuki et Kyô car il fait des avances à Tohru ainsi que des allusions perverses. Ses meilleurs amis sont Hatori et Ayame, qui sont eux aussi frappés par la malédiction. Ayame et Shigure font souvent semblant d'être amoureux l'un de l'autre. Shigure est le premier à avoir avoué à Tohru la malédiction et c'est aussi celui qui lui fait le plus confiance. Shigure aime tellement Akito qu'il désire ardemment la détruire. Il à eu une relation sexuelle avec Ren pour énerver Akito.

[ je fait un double post xD ]


_________________
je t'aime Akio *.* ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Fruit basket   Jeu 21 Juin - 22:34

Kagura, le sanglier [modifier]

Kagura (楽羅) a des cheveux bruns mi-longs, et des yeux bruns. Elle a une personnalité similaire au signe zodiacal par lequel elle est maudite, à savoir le sanglier, devenant parfois subitement très violente, surtout envers Kyô, de qui elle est folle amoureuse. La seule fille qu'elle laisse approcher Kyô sans se facher est Tohru. Kyô et elle jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits et elle lui avait fait promettre de l'épouser plus tard en le menaçant avec une pierre... Elle est de deux ans plus âgée que Kyô et les autres, et fréquente un lycée différent. Contrairement à beaucoup de ceux qui subissent la malédiction, elle a une vie de famille très harmonieuse, mais ne s'entend pas bien avec sa sœur adoptive Rin, qui est aussi sous l'effet de la malédiction. Malgré ses allures de petite fille et ses changements de caractère abusif on se rendra vite compte qu'elle est très mûre.

Les autres Sôma [modifier]

Kyô, le chat [modifier]

Kyô (夾) est né sous le signe du chat, il a les cheveux orange vif et les yeux rouges. D'après la légende, le chat a été piégé par le rat afin qu'il ne se rende pas à la fête organisé par Dieu, le chat ne fait donc pas partie des douze animaux du zodiaque chinois. Il est en quelque sorte le treizième signe non-officiel. Depuis cet événement, le chat et le rat ne peuvent plus s'entendre. Kyô n'échappe pas à cette règle, il déteste Yuki plus que tout au monde et s'entraîne sans relâche pour pouvoir le battre un jour. Lui aussi a eu une enfance difficile, car son père lui a reproché le suicide de sa mère. Il a été élevé par l'un de ses cousins Kazuma, qui deviendra son père adoptif, et qui est également le professeur d'arts martiaux du clan Sôma. Contrairement à Yuki, il s'intègre facilement avec les autres. La plupart de ses camarades de classe l'adorent car ils aiment le voir se mettre en colère pour un rien. Il est aussi très populaire chez les filles. Il ne supporte pas les larmes féminines, mais doit s'en accommoder car c'est souvent sur son épaule que pleure Tohru. Il ne frappe jamais les filles, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de leur souhaiter un séjour en enfer ou de les insulter ; il a également une frousse bleue de Saki car il pense qu'elle lit en lui. Il essaye de calmer les ardeurs de Kagura, un autre membre du clan Sôma frappée par la malédiction qui est amoureuse de lui et qui le manifeste... en le frappant. On va découvrir plus tard qu'il a une raison de détester Yuki, celle-ci n'est pas en rapport avec la malédiction, mais plutôt par rapport à un évènement qui s'est produit avec la mère de Tohru quand ils étaient enfants. Au fil du temps, Kyô va se rendre à l'évidence qu'il éprouve des sentiments pour Tohru, ce qui s'avèrera réciproque par la suite, mais d'une grande complexité vu sa malédiction. En effet, celui qui est maudit par le signe du chat est destiné à être enfermé à sa majorité, seul, dans un pavillon qui est destiné aux "chats" depuis des générations.

Akito [modifier]

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Akito (慊人) est la chef de la famille Sôma malgré son jeune âge (environ 19-20 ans). Quand Yuki était petit, Akito le torturait psychologiquement et phisiquement (il le battait). Les relations entre Akito et sa mère, Ren, sont assez tendues : elle l'a élevée comme un homme alors qu'elle est une femme. Elle a eu une aventure avec Kureno.Elle est en fait amoureuse de Shigure.
Ren [modifier]

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Ren (楝) est la mère d'Akito, et c'était une des gourvernantes avant d'épouser Akira. Elle est jalouse de sa fille car son mari adorait Akito et délaissait sa femme. Elle a donc décidé d'élever sa fille comme un garçon. C'est aussi à cause d'elle qu'Akito montre autant de violence envers tous les autres. Elle a eu une aventure avec Shigure.
Kazuma [modifier]

Kazuma (藉真) est le maître d'arts martiaux de la famille Sôma et le père adoptif de Kyô. Tout comme les autres Sôma, il va comprendre que tout repose sur les frêles épaules de Tohru, et va d'ailleurs dresser Kyô et Tohru une première fois face à leurs sentiments, en retirant le bracelet de Kyô. Tohru va bien évidemment voir l'apparence monstrueuse du chat, mais va finir par réussir à sauver Kyô une première fois. Le grand-père de Kazuma était lui-même né sous le signe du chat.

Momo [modifier]

Momo (モモ) est la petite sœur de Momiji. Elle est très intriguée par son frère qui est éloigné d'elle. Leur mère a voulu perdre la mémoire à cause du fait que Momiji se transforme en lapin. Elle connaît donc désormais Momiji sans savoir qu'il est son fils. Par contre, Momo a l'air de savoir qu'il est son frère et voudrait mieux le connaître.

Autres personnages
Tohru Honda

Tohru Honda (透 本田 note) est une jeune fille de 16 ans aux yeux et aux longs cheveux bruns qui respire la joie de vivre bien qu'elle soit orpheline. C'est une fille très douce et gentille qui ne se met jamais en colère, c'est en quelque sorte le stéréotype de la jeune fille naïve. Son père (qui peut ressembler à Kyô Sôma, bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté) est mort quand elle avait trois ans et sa mère vient de mourir dans un accident de voiture. La famille de son père l'a recueillie mais Tohru tient à payer elle-même ses frais pour ne pas être une gêne. Cependant, la maison de son grand-père est en rénovation. Ne souhaitant pas s'imposer chez ses amies et n'ayant nulle part où aller, elle se voit dans l'obligation de vivre sous une tente qu'elle plante par hasard sur la propriété des Sôma. Elle trouve le clan Sôma fascinant et développe des liens d'amitié très solides avec plusieurs membres de cette famille : Kyô, Yuki, Momiji, et Kisa. Elle devient une sorte de refuge pour plusieurs d'entre eux, ce qui amène tous les membres qui ont des problèmes à débarquer chez Shigure pour la voir. Finalement, Tohru décide qu'elle va lever par tous les moyens possibles la malédiction qui pèse sur la famille Soma et finit par tomber amoureuse de Kyô, ce qui est réciproque.

Arisa Uotani
Arisa Uotani (ありさ 魚谷 note) est une fille aux cheveux décolorés, donc blonds, et aux yeux bleus. C'est une des meilleures amies de Tohru, et elle adore se battre contre Kyô. Elle a un vécu turbulent car elle faisait partie d'un gang, dont elle a été sauvée par Tohru et la mère de celle-ci. Elle vit seule avec son père alcoolique depuis que sa mère est partie avec un autre homme. Elle va rencontrer Kureno Sôma, qui est le coq des animaux du zodiaque chinois, et en tomber amoureuse, sans savoir qu'il fait partie du clan Sôma.

Saki Hanajima

Saki Hanajima (咲 花島 note) est l'autre meilleure amie de Tohru. Elle a de longs cheveux noirs, souvent attachés en tresse, et les yeux noirs également. Depuis sa naissance, elle possède un don psychique particulier qui lui permet de ressentir les émotions des gens, autrement dit, elle perçoit les ondes. Elle subissait souvent les moqueries de ses camarades de classe qui la traitaient de sorcière. Comme on la considérait comme tel, on lui a fait avaler un lézard de force. Elle s'est alors exclamé "je veux que tu meures" à l'enfant auquel elle en voulait et celui ci s'est écroulé par terre. Elle s'est fait renvoyer et la seule à l'accepter fût Tohru Honda. Saki est une très belle jeune fille, toujours vêtue de noir, couleur qui reflète sa personnalité : elle se comporte de façon très glauque. Elle se dit amoureuse de Kazuma Sôma (mais en fait lui porte une grande admiration), le père adoptif de Kyô et se verrait bien devenir sa belle-mère, idée qui provoque l'hilarité totale du groupe, sauf pour Kyô. Bizarrement elle aime beaucoup les shōjo et les romans pour filles. Elle a un petit frère capable de lancer des mauvais sorts juste grâce au nom de la personne.

Kimi Todo

Kimi est une très jolie fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bruns. Elle a une taille moyenne enfin normal pour son age. Elle utilise plus son physique chez elle que son moral. Elle ne change jamais de coupe elle adore celle-là. Kimi fait partie du comité des élèves. Dans sa famille, il y a son père, sa mère et elle. Sa mère fait partie de l'élite, donc elle a été élevée dans un milieu très riche. Un jour, on lui a dit qu'elle était très jolie et depuis, elle a perdue du poids et est devenue plus peste. Elle croit qu'elle peut sortir avec tous les gars qu'elle veut. Elle s'entend bien avec Kakeru et adore taquiner Nao. Kimi a l'air toute gentille, mais c'est une vraie petite peste. Son passe temps favori est de faire enrager les membres du fan-club prince Yuki en profitant qu'elle soit assez proche de Yun-yun (comme ils bossent tous les deux au comité des élèves) pour se montrer assez familière. Elle a un caractère assez déjanté. Elle s'entend bien avec Kakeru, allez savoir pourquoi... Elle croit naïvement que tous les garçons qui la connaissent l'aiment vraiment et que les filles qui la côtoient ne sont que des figurantes pour la mettre en valeur. Elle croit d'ailleurs aussi qu'elle peut sortir avec autant de garçons qu'elle le veut, tant que ces derniers l'aiment. Kimi est en fait une fille très honnête avec elle-même! (désolé on en sais pas plus sur elle ><)

Machi Kuragi

Machi Kuragi (真知 倉伎 note) est membre du comité que dirige Yuki, elle est comptable. C'est la demi-sœur de Kakeru (le fils de la maîtresse de son père). Elle est imprévisible et ses crises sont dévastatrices. Il y a eu un conflit dans sa famille : son père étant très riche, on ne savait pas si c'était elle ou Kakeru qui allait hériter. Elle a 1 an de moins que Kakeru qui est un enfant illégitime. Pour avoir cet héritage leurs mères respectives les élevaient dans des conditions presque spartiates. En réalité elle n'aime pas les choses parfaites : les dossiers bien rangés, la neige lisse sur le sol, les craies bien empilées dans une boîte, et cela, suite à un traumatisme d'enfance (elle essayait d'être parfaite pour gagner l'amour de sa mère...). Elle est victime d'une rumeur qui dit qu'elle a voulu assasiner son petit frère. Kakeru a réussi à se défaire de l'emprise de sa mère mais pas Machi. Elle admire vraiment Yuki car il la comprend et l'accepte (ce qui est réciproque). Mais on pense que Machi est secrètement amoureuse de Yuki et vice-versa. Elle vit seule dans un appartement qui ressemble à un océan d'immondices. On découvre enfin qu'ils s'aiment tous les deux, elle et Yuki.

Kakeru Manabe

Ce qui suit divulgue un des secrets dévoilés plus loin dans l'histoire.

Kakeru Manabe (翔 真鍋 note) est le meilleur ami de Yuki. Au début, celui-ci le déteste d'ailleurs, mais ne le connaît pas encore bien. C'est lui le seul qui arrive à mettre Yuki en réelle colère, et à se lâcher vraiment. Il adore embêter Yuki en le traitant de "jeune fille de bonne famille" ou encore "princesse", et en lui inventant le surnom "Yun-Yun". Sa petite amie se nomme Komaki, et ce n'est autre que la fille de l'homme qui était dans la voiture durant le fameux accident de la mère de Tohru. Il en est d'ailleurs mort, lui aussi.

Naohito Sakuragi

Naohito Sakuragi (直人 桜木 note) fait partie du comité des élèves. Il est sans cesse en colère et se dispute souvent avec Kakeru. Les causes : le comportement de Kakeru qu'il ne comprend pas et les colères dévastatrices de Machi. Il reproche aux autres leur manque de sérieux. Il est le seul à vraiment se préoccuper de l'association (plus que Yuki, même si ce dernier reste sérieux). Nao (diminutif) se considère comme le rival de Yuki. Il l'admire et il est simplement jaloux de lui, car la fille qu'il aime, Minagawa Motoko, est amoureuse de lui. Mais cela, il ne l'avouera pas.

Megumi Hanajima [modifier]

C'est le frère de Saki. Il a les même cheveux et le même caractère mais il ne peut pas envoyer et recevoir d'ondes. Par contre il a la faculté de maudir quelqu'un juste en connaissant son nom. Il aura l'occasion d'effrayer les membres du club de prince Yuki en citant leur nom une par une. Il vit dans une maison avec sa sœur Saki et les seules filles qu'il apprécie en dehors de sa sœur sont Arisa et Tohru.

Minne Kuramae

Assistante d'Ayame dans son magasin, elle sort avec celui-ci mais seul Yuki est au courant. Elle connait le secret des Somâ. Lorsqu'elle voit ou croit une belle jeune fille, elle devient hystérique et se met à lui imaginer des milliers de vetements.

Mayuko Shiraki

Professeur principale de nos trois héros, elle aime ses élèves. Elle est secrètement amoureuse de Hatori, mais s'était toujours réjouie de son bonheur avec Kana, car elles étaient meilleures amies et qu'elle voulait le bonheur des ces deux personnes qu'elle aimait. Elle est de plus sortie avec Shigure pendant le lycée.

_________________
je t'aime Akio *.* ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
Admin craquant (message de kaori )
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Fruit basket   Jeu 21 Juin - 22:51

euh... wouaaaaaaaah, il est longgg l'article XD
ai la flemme de la lire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko
Fondatrice sadique
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Fruit basket   Jeu 21 Juin - 23:17

Ouais Kao' c'est vrai qu'il est long et que je pense que les gens qui connaisse pas auront la fleme de lire tous ^^

A part sa J'adoooooore fruits basket ! 4 4 4

_________________

Sign by Mika Merciiiiiiiiiiiii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-kawai.1fr1.net
Kaori
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Fruit basket   Ven 22 Juin - 9:11

Oui , je sais mais ce qui fait long c'est les personnage xD

_________________
je t'aime Akio *.* ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
Admin craquant (message de kaori )
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Fruit basket   Ven 22 Juin - 16:33

long, mais au moin c'est détaillé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fruit basket   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Basket et cowboy Bebop adaptée au cinéma
» [Fruit Basket] Yuki x Machi
» [Fruit basket] Kyo x Tohru
» [Spoil] Fruits Basket
» Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Kawai :: Mangas :: Manga-
Sauter vers: