Japan Kawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Elric (créateur du RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Admin craquant (message de kaori )
Akio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2007

Edward Elric (créateur du RPG) Empty
MessageSujet: Edward Elric (créateur du RPG)   Edward Elric (créateur du RPG) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

et voila l'admin démoniaque qui arrive en jeu 13

non je plaisante, je suit plutot gentil moi (sauf des fois ou je sombre dans le côté obscur ^^)

bon, voila mon perso :p

Votre Personnage:
Fait il partit du manga ? Oui
Nom: Elric
Prénom: Edward (surnommé Ed le plus souvent par son petit frère)

Caractère (2 lignes): Ed est.. comment dire cela... Petit, il deteste qu'on le traite de gnome, minus, petit, mioche ect... Ed est aussi trés protecteur envers sont petit frère, et Ed ne tueras jamais, ou vraiment quasiment jamais. Il ira jusqu'au bout de son but et aidera toujour quelqu'un qui en a besoin (sauf criminel ^^)

Histoire (3 lignes) : Et bien, sont histoire n'est pas vraiment l'une des meilleur ^^:

Le début:
Née a Rizembul, un petit village dans la campagne, il vécut avec sa mère et son frère. Il deteste par dessus son père, qui a fait souffrir sa mère pendant plus de 11 ans.

Ed et Al, son petit frère, ont appris l'alchimie grace au livre de leur père, et oui, leur père était alchimiste, alchimiste nationnal pour etre exact.

Quand ils eurent 11 ans, un grave accident arriva, leur mère, qui souffraient depuis bien longtemp mourrut d'une maladie. Ed, ayant lu dans un livre de son père que l'on pouvais faire revivre une personne, essaya cette technique interdite.

Le principe de l'alchimie est trés simple: "Pour créer une chose, il faut en sacrifier une de meme valeur, on ne peut agrandir une radio par l'alchimie si ont ne donne pas quelque chose en plus"

bien sur, certaine chose comme la pierre philosophale incomplete permette de transgrecer cette lois, mais bon, revenons en au sujet principale ^^

ayant entrainer son frère Alphonse dans cette histoire, les 2 jeunes garçon, aprés l'expérience, aprenirent trés vite que la transmutation humaine était interdite. Ed perdit sa jambe gauche et son bras droit, Al, tout son corps

grace a un sceaux fait a partir du sang de Ed, Al fut emprisonner dans une armure, ce qui permet de le confondre avec le Fullmetal Alchemist (alchimiste d'acier).

Grace a leur trés vieille amie et grace a leur tantine, Ed put remplacer ses membre perdu par des armure intégrée nommé aussi mécagreffe.

Plus tard, durant le repos, un étrange militaire, nomé Mustang apprena la nouvelle que 2 jeunes garçon survirent a une transmutation humaines.

Ed, interesser par l'offre d'emploi de Mustant, commença a se diriger vers Centra, en esperant en apprendre plus sur la pierre philosophale, une pierre qui pourrai rendre le corps a Al et aussi a rendre les membres de Ed

Physique (2 lignes ): Ed a les yeux de couleur d'or, les cheveux blond, il porte aussi souvent une cape rouge et une veste noir permettant de cacher ses mécagreffe. Mais, quand tout cela est detruit, l'ennemi peut voir qu'il a une armure intégrée

Photo : quand je dit qu'il ne faut pas le traiter de petit, voila sa tete :p

Edward Elric (créateur du RPG) Fma0115

sinon, normale ^^

Edward Elric (créateur du RPG) Bscap008

Parenté : grande frère de Al

Capacité (en alchemie ou autre): il peut faire de l'alchimie sans sceau de transformation, il lui suffit juste d'avoirs ces 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Elric (créateur du RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Kawai :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: